EVENEMENTS - MARIAGE

Le mariage de Hilde et Damien

Un mariage tout en simplicité et authentique, célébré pendant l'automne sur les hauteurs des Pyrénées près de Perpignan. Ce fut un réel plaisir de couvrir leur mariage dans cette belle région. Nous nous sommes très vite entendu sur ce qu'ils voulaient. Quelque chose de dynamique, de vivant, des couleurs et de la simplicité.

logofinal-TRANSPARENT-LETTERS (1).png

Chez Félix c'est un bar à vin situé à Schaerbeek à Bruxelles. Ils m'ont contacté pour mettre en avant leur toute nouvelle cuisine aménagée. Ce qui devait être à la base une seule vidéo focalisée sur leur nouvelle carte et cuisine est vite devenu quatre vidéos distinctes afin de mettre en avant toutes les spécificités de ce bar à vins assez exceptionnel avec une ambiance particulièrement chaleureuse et même parfois dansante grâce à DJ LUNE qui mixe là un vendredi par mois. Je vous laisse découvrir ci-dessous les 4 thèmes  

FELIX bois

FELIX mange

FELIX danse

FELIX à emporter

glooters.jfif

Vous avez déjà goûté un GLOOTER? Et bien moi non plus, jusqu'à ce soir la. Ils m'ont demandé de les accompagner dans leur soirée d'inauguration de deux nouvelles saveurs de leur cocktail à manger. Et ils avaient vu les choses en grand ! Un gigantesque robot, des déguisements et des centaines de glooters dans tous les sens. Un défis aussi pour moi de filmer sans stabilisateur et de capturer l'ambiance et l'atmosphère de la soirée. Et voilà le résultat. 

33776675_201194333824774_353816683694207

Bardbox - c'est LE one man show. On s'est rencontré dans un festival cet été dans le Gers. Et il m'avait demandé de filmer une partie de son concert. Il m'a dit "les 20 premières minutes ça va être tranquille, après, les gens vont bouger dans tous les sens". Et c'est exactement ce qu'il s'est passé. J'ai tout de suite accroché, il a une énergie débordante et communicatrice et ne fait pas les choses à moitié.

Il m'a recontacté pour un projet de clip à réaliser chez lui pour la promotion d'un concert. Le challenge de cette vidéo a été de tourner en une prise unique. Il nous a fallu plusieurs prises afin de bien nous comprendre et d'intégrer le mouvement et le cadrage de la caméra à son show. En deux soir c'était plié. Pour un résultat plutôt sympa.